Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimitoile Bijoux Etc...
27 juin 2008

Colliers Camées

Voici 2 colliers avec pendentif camée en résine. J'adore les camées pour le style un peu victorien qu'ils donnent aux bijoux :)

Le premier dans les tons chocolat:

Collier_cam_e_chocolat

Et le détail du pendentif:

Collier_cam_e_chocolat_d_tail


Le second dans les tons vert:

Collier_cam_e_vert

Et le détail du pendentif:

Collier_cam_e_vert_d_tail

C'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors là tout est dit, mais je le répète quand même !! Elles sont trop bien ces créations rétro avec les camées ! Ca donne un cachet très original ! Surtout le vert !! <br /> Bravo ma chère cousine !! ;-)
M
j'adore les camées je trouve ça rétro et class....les tiens sont superbes mais une tite préférence pour le tout noir d'en haut..... pour répondre à ton com je ne suis pas en vacances enfin je bosse à mi temps en ce moment...te puis tu sais j'habite sur la côte d'azur (à côté de st tropez !!!) alors j'y suis toute l'année en vacances lol...merci bizzzzz
D
je te refais un post , parce que je trouve vraiment le deuxieme magnifique, il fait ancien, je crois que s'est officiel j'aime le vert !
D
les deux sont superbes. mais c'est vrai que le deuxieme, wouhaaaaaaaaa!!!
M
Quelle jolie production, ces camées sont superbes, je craque littéralement sur le 2e, les couleurs et l'originalité tout y est, bravo mimitoile !
Mimitoile Bijoux Etc...
Publicité
Archives
Publicité