Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimitoile Bijoux Etc...
7 juillet 2008

Parure Galets de cannelle

Les perles de cette parure ont été faites avec de la pâte transparente mêlée à de la cannelle en poudre qui lui donne un aspect un peu brun orangé. C'est une parure que j'aime beaucoup. Je me suis donné du mal pour les finitions :)

Parure_galets_de_cannelle


Le collier et les BO de plus près:

collier_galets_de_cannelle


bo_parure_galets_de_cannelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les grosses perles sont super! Et à la canelle en plus? Mmmmmmmmm! Ça donne encore plus envie! Les BO me plaisent beaucoup, encore une fois!
M
C'est joli comme tout couleur cannelle ; on les mangera pas, promis... de très belles finitions, moi c'est ma bête noire, tu es très douée bravo mimitoile.
N
Trés, trés jolis !!! Tu t'es donné de la peine mais ça vaut le coup !!! bravo !<br /> biz nath
M
Tu t'es donnée du mal et le résultat en vaut vraiment le coup! c'est ravissant!
I
cela donne un effet très sympa, j'aime beaucoup<br /> bises<br /> anne
Mimitoile Bijoux Etc...
Publicité
Archives
Publicité