Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimitoile Bijoux Etc...
11 juillet 2008

Quelques colliers en tissage de perles...

... de l'époque où j'étais courageuse et que j'arrivais à me concentrer suffisamment longtemps :)

Un collier Style Amérindien:

Collier_Am_rindien_bleu_tissage_de_perle

Un collier coquillage:

Collier_coquillage_orange_tissage_de_perles

Et une étoile en dentelle de perles:

Collier_dentelle_de_perles_vert_opale_et_gris_bleut__d_tail_pendentif

Collier_dentelle_de_perles_vert_opale_et_gris_bleut_

Je regrette de manquer de temps et de patience en ce moment, car j'aimais bien faire ce genre de petites choses (sauf le orange que je ne trouve pas particulièrement réussi, sans doute à cause de sa couleur).

boone_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimitoile Bijoux Etc...
Publicité
Archives
Publicité