Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimitoile Bijoux Etc...
18 juillet 2008

Un collier cuivré

Pour aujourd'hui, voici un de mes ras de cou cuivré inspiré d'après un modèle d'un bouquin japonais. Inspiré seulement car comme je n'ai jamais les perles qu'il faut, je transforme toujours à ma sauce. J'aime beaucoup son long pendant avec la boule de pierre de je ne sais plus trop quoi au bout!!!!

Collier_Cuivr__et_ambre_avec_pendant_boule_en_pierre_naturelle

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est top! J'aime les couleurs et le modèle. Tant mieux si tu ne peux reproduire exactement celui du livre, le tien est donc unique, à ta sauce, comme tu dis...
M
Superbe ce ras de cou cuivré, tu as bien transformer pas de souci, il est très original avec son p'ti pendouilli devant, quelle production mais combien as-tu de doigts ??
Mimitoile Bijoux Etc...
Publicité
Archives
Publicité