Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimitoile Bijoux Etc...
28 juillet 2008

Des petits trocs, encore des trocs, toujours des petits trocs...

Et oui, j'ai à nouveau été gâtée ce weekend!

J'ai reçu une magnifique parure de Mayelisse qui a eu un succès fou au bureau aujourd'hui! N'oubliez pas d'aller faire un tour sur sa jolie boutique, il y a plein de créations géniales :)


Troc_Mayelisse_Parure_bouboule_marron

Troc_Mayelisse_Parure_bouboule_marron___collier_et_bague

Troc_Mayelisse_Parure_bouboule_marron___bracelet_seul

Troc_Mayelisse_Parure_bouboule_marron___collier_seul

Elle est pas belle ma parure? J'ai bien fait la belle aujourd'hui Lol!


Ensuite, c'est Druuna qui m'a gâtée avec de nouvelles empreintes ( ça rentre plus dans ma boîte, va falloir que j'en trouve une plus grande ;) ), de la résine et des mimis BO coussins trop belles!

Troc_Druuna_4___empreintes_et_fimo_argent

Troc_Druuna_4___r_sine

Troc_Druuna_4___BO_coussin_verte

Et Druuna en a profité pour me lancer une sorte de petit défi: elle m'a envoyé un joli cabochon qu'Ennaroc lui a offert. Ma mission: le sertir. Je vais faire de mon mieux Druuna pour te faire quelque chose qui te plaise!

Cabochon___sertir_d_fi_Druuna


Je vous fais un énorme bisous à toutes les deux et vous dis mille fois merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été bien gâtée! :)
G
Tu as reçu beaucoup de merveilles. C´est très joli participer aux trocs.
M
Hé bien !! que de jolies choses, la parure est superbe, c'est vraiment original, je vais aller voir sa boutique...
M
Tu as effectivement été bien gâtée! J'aime beaucoup la parure et les photos prises à l'extérieur lui donnent un bel effet...
Mimitoile Bijoux Etc...
Publicité
Archives
Publicité