Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimitoile Bijoux Etc...
4 août 2008

Un bracelet chocolat

Je tiens à m'excuser auprès de la créatrice de ce modèle. Cela fait très longtemps que j'ai fait ce bracelet et j'ai oublié son nom.Si quelqu'un le retrouve, je serai ravie de le mettre.
C'est un bracelet que j'aime beaucoup porter!

Bracelet_bomb__chocolat_1


Edit: Il s'agit du modèle Schérazade. Merci beaucoup Mayelisse pour l'info :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou mimitoile, et bien quel productivité... bon je commence par là car je le trouve bien bôooo<br /> ton shéhérazade, de très belles couleurs.
P
de bien belles couleurs.
S
il est vraiment très beau!!! se sont des perles de cornaline au milieu??!<br /> Entous cas bravo, tu fais de bien joli bijoux!<br /> Bizz, Sab
F
Bonjour. Au fait, peux tu venir sur mon blog ? J'ai une surprise pour toi. Bon dimanche. A+
F
Quel joli travail! Il est magnifique! Bonne soirée.
Mimitoile Bijoux Etc...
Publicité
Archives
Publicité