Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimitoile Bijoux Etc...
25 août 2008

Un collier somptueux....

Voici le magnifique collier que j'ai reçu de ma copine Karen:


Collier_Mayelisse_rose_et_orange


Et le voici porté:


Collier_Mayelisse_rose_et_orange_port_

J'en suis fière de mon nouveau collier. N'est-il pas somptueux?
Ma Karen, je te dis vraiment un énorme merci3fleur_elfe

Karen fait des promotions sur son site alors si vous aimez ses créations, c'est le moment d'en profiter!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment superbe, tout y est couleur et originalité, tu as été gâtée !
P
il est effectivement magnifique.
M
oh ben dis je suis mal.... merci pour toutes tes flateries, ta gentillesse et ton soutien!
K
Ohhhh... il est merveilleux...<br /> BravOOOOOOOOOO !!
M
Formidable!<br /> Super original et joli mélange de couleurs! Je suis jalouse!!!!
Mimitoile Bijoux Etc...
Publicité
Archives
Publicité