Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimitoile Bijoux Etc...
12 novembre 2008

Première boule perlée

Comme je suis tombée en panne de carton pour le déménagement, j'ai profité d'un petit moment de tranquillité pour m'essayer aux boules perlées. Malheureusement, j'ai bien galéré avec mes petites rocailles de couleur unie et le temps gris. Alors, je me suis dit que j'allais essayé avec la taille au dessus et une couleur pour chaque rang. Voici donc ce que ça a donné:


premi_re_boule_perl_e

J'ai à peu près compris le principe mais je ne suis pas trop sûre de mon coup pour la partie rétrecissement sur la boule. Je suis preneuse de toute explication ;)  Reste plus qu'à recommencer avec des rocailles de taille normale et des couleurs plus harmonieuse :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est bien réussi ta perle perlée, pour un début ça promet ! bisous
R
Ne change rien, c'est superbe! :)
M
et ben dis ma cocotte, ca promets pour suite, elle est superbe ta boule perlee ;o)
Mimitoile Bijoux Etc...
Publicité
Archives
Publicité