Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimitoile Bijoux Etc...
5 février 2009

Mimitoile est de retour!!!!!!

Désolé pour cette longue absence due à mon déménagement et à mon installation professionnelle (et à plein de soucis dans ma nouvelle maison car l'entrepreneur a abandonné le chantier....)
Bonne année à toutes un peu en retard.
Merci à tous vos messages de soutien qui m'ont fait très plaisir.
C'est promis, même si j'ai encore plein de trucs à faire pour la maison et le boulot, j'essaie de revenir parmi vous très vite!!!!

Plein de bisous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne installation et au plaisir de revoir des nouveaux bijoux très bientôt....bizzzz
F
Contente que tu sois revenue et que tu ailles bien. A bientôt. Bises.
E
ah te revoilà, bon courage pour la suite et patouille un peu ça te changera les idées et j'ai hâte de voir tes nouvelles créas<br /> bises
F
bon retour et installe toi bien,à bientôt!!
M
Hey!<br /> Cool!<br /> Je venais justement t'écire un petit mot pour te dire de donner un peu de tes nouvelles...<br /> <br /> Impatiente de voir ce que tu réserves...
Mimitoile Bijoux Etc...
Publicité
Archives
Publicité