Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimitoile Bijoux Etc...
13 mai 2009

Une longue absence...

Après un déménagement laborieux, j'ai été bien occupée par cette petite chose que certaines d'entre vous connaissent:


2035_2009

Ben oui, je suis expert-comptable et cette année, j'ai fait environ 80 de ces petites déclarations... Ouf, je m'en suis sortie. (pour les retardataires, le délai de dépôt a été prolongé jusqu'au 20 mai).

Maintenant, je vais avoir un peu plus de temps libre et il va falloir que je m'occupe des centaines de choses qu'il y a à faire dans une maison pas finie :)

Mais c'est promis, dès que j'aurai des placards, je ressortirais tout mon fourbi pour me remettre à bijouter car mes doigts me démangent...

En attendant, je compense en me rinçant les yeux sur les blogs des copinettes!!!!

Bises à toutes!

papillon53

Publicité
Publicité
Commentaires
D
argggg je crois,que j'ai du retard , vraiment pour tout!! comme toi j'ai demenagé, et du coup ca a bien tout chamboulé...<br /> je suis passée te faire un coucou, te dire que je ne t'avais pas oublié, gros bisou et bon courage
M
C'est certain qu'on ne peux pas tout faire en même temps, moi aussi je vais poster encore une fois et faire un petit break après contrairement à toi mes doigts ne me démangent plus... lol ! l'envie de perler me reviendra c'est sûr, gros bisous mimitoile.
M
ah tellement contente de te retrouver ma belle, du coup va falloir attendre qqs jours que tu depoussieres la pate fimo et la MAP, mais moi je suis la et j'attends avec impatience, bisousss
F
Effectivement, tu as été bien occupée. Alors à bientôt. Bisous.
S
rien que de la voir elle m'enerve !
Mimitoile Bijoux Etc...
Publicité
Archives
Publicité