Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimitoile Bijoux Etc...
26 avril 2008

Peu être bientôt réparé...

Mon chéri m'a promis qu'il allait s'en occuper. Mais comme il travaillait aujourd'hui....
Il faudra que je vous montre le cadeau que m'a offert Ladymariann pour mon anniv! (c'était aujourd'hui)
Trop sympa cette Lady!

Quant à moi, je vais essayer de prendre quelques photos ensoleillées demain entre deux pointages de comptes!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve ton collier "coeurs noirs" magnifique ....et trés class !!! je voudrais savoir si tu avais utilisé de la poudre d'argent sur le coeur du milieu ?? je dois en recevoir et justement je dois faire un collier avec de la poudre d'argent donc si tu pouvais me tuyoter ...merci d'avance
M
Bon Anniversaire alors! Je te souhaite mille petits bonheurs!
Mimitoile Bijoux Etc...
Publicité
Archives
Publicité