Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimitoile Bijoux Etc...
13 juin 2008

Un nouvel album

Grâce à Moana, je suis retourné sur le forum IAP. J'ai eu envie de vous montrer les bagues que j'avais fait au bon vieux temps! lol!
J'ai donc bien bossé: photos, photos, photos.... et j'ai mis un nouvel album dédié aux bagues en cristal.
Voici un échantillon de ce que vous y verrez:

Avec un cabochon fimo:

BC04

Et d'autres:

BC28

BC46

BC72

BC79

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme elles sont belles, c'était trop dommage de t'arrêter en si bon chemin, tu as vraiment bien fait de t'y remettre et moi contente de t'en avoir donné l'envie, j'aime beaucoup la première avec son cabochon orange on dirait du sucre, bravo aussi pour les photos, à bientôt, biz.
Mimitoile Bijoux Etc...
Publicité
Archives
Publicité