Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimitoile Bijoux Etc...
16 juin 2008

Un sautoir chocolat et rose

Voici une de mes dernières œuvres. Les perles sont réalisées avec de la pâte "beurk" et un clay gun, puis façonnées avec un vieux CD (je fait avec les moyens du bord :) ) façon swirl écrasé!
Je suis pas très contente de ma photo, mais vu l'absence de soleil ces derniers jours, je peux pas la refaire. Alors il faut faire avec ;)

Sautoir_rose_et_chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe ton sautoir mimitoile, ces petites spirales sur les perles c'est très joli ainsi que les couleurs, on dirait des bonbons.
M
Il se croque? Il est beau... Et ton site s'embellit de jour en jour... En plus d'avoir des doigts de fée pour la création de bijoux, tu es aussi très douée au clavier!!! Nous sommes heureuses que le "rush" fiscal soit terminé!!!
Mimitoile Bijoux Etc...
Publicité
Archives
Publicité