Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimitoile Bijoux Etc...
19 juin 2008

Troc avec Perlchen

Je dois devenir accroc.... J'ai envoyé un livre et quelques perles à Perlchen (J'espère que tu l'as bien reçu) et voici tout ce qu'elle m'a envoyée:

troc_Perlchen_appr_ts

Troc_Perlchen_cannes

Troc_perlchen_empreintes

troc_perlchen_pearl_ex_et_feuilles_dor_es

Ma Perlchen m'a gâtée pourrie ! Je vous dit pas comme je suis contente. Alors Perlchen je te fais un gros :


mes_tw_pour_toi_bisou


Et te dit un énorme:

merci2

Voilà l'adresse de son blog: Le blog de Perlchen
Vous pourrez y admirer ses superbes pendentifs papillons ainsi que ces autres magnifiques créations.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sens qu'il y a de la créativité dans l'air!...
F
eh bah dis donc avec ca tu va pouvoir en faire des bien jolies choses!!!
M
Tu as été super gâtée, tu vas en faire des p'tit choses avec tout ça...
Mimitoile Bijoux Etc...
Publicité
Archives
Publicité