Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimitoile Bijoux Etc...
16 juillet 2008

3 bracelets pour le prix d'1

Voilà 3 bracelets fait avec la tournée de perles turquoise en fimo que j'avais faite en février dernier et dont je m'étais servie pour faire les BO Cat. Ils sont tous les 3 semblables dans le principe du montage mais quand même un peu différent parce que j'ai horreur de faire toujours la même chose. En plus, ils sont tous les trois pour des personnes différentes.

Une vue d'ensemble des 3 bracelets:

bracelets_turquoise_pendouilles_vue_d_ensemble

Et chacun en détail:

Le premier pour ma copine Marie:


bracelet_turquoise_pendouilles_marie_vue_1bracelet_turquoise_pendouilles_marie_vue_2


Le deuxième pour ma cousinette:

bracelet_turquoise_pendouilles_carole_vue_1


bracelet_turquoise_pendouilles_carole_vue_2


Et enfin le troisième que je garde pour moi (il faut bien se faire plaisir quand même!):


bracelet_turquoise_pendouilles_elo_vue_1bracelet_turquoise_pendouilles_elo_vue_2


J'espère que ces coquines ne regardent pas car c'est une surprise!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes perles turquoises sont superbes et montées avec beaucoup de goût! Bravo!!
M
ok je fume plus !!!! mais bon pas facile surtout quand on sort !!!! mais j'essaye de tenir .....sinon bravo pour ton imitation turquoise on dirait de la vraie !!!! quand je vois ça je me dit que je suis loin loin d'avoir tout essayer !!!! en tout cas bravo pour toutes tes créas c'est toujours superbe !!!! bizzz
L
trop chouette ces montages, j'adore les 3
K
Je ne sais pas qui est la cousinette, mais je trouve ces bracelets très jolis !! Et j'aime beaucoup ces couleurs !!<br /> ;-)
M
Les cousines ne peuvent être que contente, qu'est-ce qu'elles sont jolies ces pierre bleues, quand je pense qu'à ma 1ère fimo j'ai failli faire prendre feu ma cuisine...
Mimitoile Bijoux Etc...
Publicité
Archives
Publicité