Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimitoile Bijoux Etc...
22 mai 2008

J'ai été taguée...

C'est la première fois que j'ai été taguée alors je vais essayer de faire tout bien :)
C'est ma copinet' Fimelo qui m'a taguée.

 

Voici donc les règles que j'ai piqué sur son site:
1- mettre le lien de celle ou ceux qui m'ont choisie
2- mettre le règlement du jeu
3- répondre aux 6 questions
4- choisir 5-6 personnes
5- les avertir sur leurs blogs

Voici les questions qui m'ont été posées et mes réponses:

Mes Couleurs préférées:
Le violet, le rose, le rouge, le noir, le blanc, le bleu canard turquoise (je sais pas si je suis bien claire sur ce coup là!)....

Mes Matières préférées:
Alors là ça dépend! Au toucher, tout ce qui est doux comme le velours, le satin... En matière de vêtements, Viscose et élasthanne car ça demande moins de repassage! :lol!

Mes Odeurs préférées:
La vanille, la cannelle, le chocolat, les fruits.... Miam miam....

Mes Gourmandises préférées:
La tarte tatin,  la tourte aux pruneaux de ma Maman, le gâteau de patate douce de Ma Mamie, la tarte à la pomme de mon autre Mamie, les gâteaux fait maison (ma petite belle sœur les fait très bien)...
Ouh la la, ça me donne envie tout ça!!!

Ce que j'aime recevoir:
Des cadeaux bien sûrs!!!!
En particuliers des bijoux, j'en ai jamais assez au grand damne de mon chéri!

Le style de ma décoration:
En ce moment, la déco de l'appart c'est plutôt le grand néant! Les boîtes partout, bref c'est vraiment pas ça.
Promis je m'appliquerait mieux dans ma prochaine maison :)

Mes victimes:

Alors là, c'est dur!!! J'ai pas encore beaucoup de copinet' et la plupart on déjà été taguées. je suis pas sûres d'arriver au nombre demandé!

LadyMaryann
La Méchante sorcière, qui n'est pas méchante du tout et qui a des doigts de fée!
Flonflon
Féemeung
Princesse Mauve
Julie Sion

Voilà, je crois que j'ai bien remplie ma mission pour aujourd'hui. Je m'en vais vite prévenir mes copinet'.
N'hésitez pas à visiter leur blog, on y trouve de pures merveilles.
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
va falloir que je me penche sur les questions ;)
Mimitoile Bijoux Etc...
Publicité
Archives
Publicité