Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimitoile Bijoux Etc...
25 mai 2008

Résultat de mes trocs avec Druuna et Flonflon

J'ai reçu plein de jolies choses de mes copinet' Druuna et Flonflon. Mais regarder plutôt les photos, elles parlent d'elles même:

La boîte aux Trésor de Druuna:

La_bo_te_aux_tr_sor_de_Druuna


Les détails du contenu de la boîte:

d_tail_troc_Druuna_1

d_tail_troc_Druuna_2

d_tail_canes_Druuna

le_joli_collier_de_Druuna

Et les canes et milles couleurs de Provence de Flonflon:

Troc_Flonflon

Promis Flonflon, dès qu'il fera un peu moins sombre, j'essaie de prendre une photo potable de tes jolies canes!

Un grand merci à toutes les deux en espérant que l'on pourra remettre ça rapidement!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mimitoile Bijoux Etc...
Publicité
Archives
Publicité