Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimitoile Bijoux Etc...
18 juillet 2008

Je dévoile mystère....

Pour répondre à ma gentille copinette Moana, je n'ai que 10 doigts, Lol!
Quand j'ai pas le temps de perler ou de fimoter, je mets des photos que j'ai pris récemment de ma collection de bijoux que j'ai perlé il y a plus où moins longtemps. Je n'avais jamais eu l'occasion de partager mes modestes créations alors ce blog me permet enfin de le faire.
Mais qu'est-ce que j'aimerai avoir plus de temps pour "bijouter" et moins me prendre la tête avec mon "vrai" travail....

 

J'en profites une fois de plus, pour remercier les créatrices des modèles qui ne sont pas de moi :)

vhwtxggn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je persiste que je veux voir une toute petite bouboule perlée, c'est tout... promis...
Mimitoile Bijoux Etc...
Publicité
Archives
Publicité