Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimitoile Bijoux Etc...
25 juillet 2008

Un poisson nommé.... Poisson bleu!

J'étais partie pour faire une bague selon je ne sais plus trop quel schéma, et je n'avais pas le cabochon requis. Alors, j'ai pris ce qui m'est tombé sous la main, c'est à dire ce joli petit poisson bleu. Mais lorsque j'ai eu fini de lui faire son habit, il était devenu bien trop gros pour mes petits doigts. Alors la bague s'est transformée en collier :)

Collier_poisson_bleu_1

Collier_poisson_bleu_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très joli... dans ma couleur préférée en plus !!!!
K
Quel beau collier, j'adore !!
M
Ça donne un bien joli résultat! Il resplendit! Bravo encore une fois!
G
Whaow!!! Il est superbe! Très original!
M
La transformation est réussi, si tu ne nous l'avais pas dit on aurait rien vu, ça fait un superbe collier couleur océan, bravo mimitoile !
Mimitoile Bijoux Etc...
Publicité
Archives
Publicité