Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimitoile Bijoux Etc...
15 août 2008

J'ai reçu un prix!!!!!

Prix_brillante_weblog


Ce prix m'a été décerné par Frisouille à qui je fais un gros bisous!!!!


Voici le règlement:

1)  A la réception de ce prix, indiquer le nom  et le lien vers le blog qui vous a récompensé.

2)  Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatif et beau.

3)  Notez leur nom et lien et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008".


Le plus difficile est de choisir les blogs car je considère que plein d'artistes des bijoux en sont plus dignes que moi!


Voici donc les blogs que j'ai choisi:

La Méchante Sorcière
Lililabull
Moana
Keira
Mayelisse
Emib63
Druuna
Violeta Blue

Voilà, j'aimerais en mettre encore plein mais faut bien s'arrêter....

Gros bisous à toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci merci mimitoile, comme c'est gentil d'avoir pensé à moi.. bisous tout droit touché au coeur !
D
rhooooooo!! bein merci miss! je decouvre que maintenant que tu m'as choisi! t'es vraiment adorable!<br /> bise
L
merci merci c'est adorable<br /> je m'occupe de tout mettre en ligne dès que je peux<br /> merci pour l'enveloppe bien reçue sans encombre<br /> bisous<br /> Lili
M
Je suis honorée! Merci Mimitoile!
E
je suis aussi très touchée que tu ai pensé à moi<br /> bises<br /> emi
Mimitoile Bijoux Etc...
Publicité
Archives
Publicité